vendredi 17 juin 2016

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #31

Deux fois dans le même mois, j'ai le plaisir de vous présenter les réalisations de mes lectrices (toujours pas d'hommes à l'horizon...) et des blogueuses qui me font l'honneur de reprendre les recettes que je publie. Encore une belle moisson de petits plats, salés mais surtout sucrés, comme vous allez vite le constater. Faites au Thermomix ou sans, quelques recettes reviennent souvent, d'autres sont plus inattendues. Mais pour moi, toujours le même bonheur de les publier !































Le praliné chez Marie-Odile


La purée d'amande, ou plutôt de noisette chez Marie-Odile














Merci à toutes pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

10 commentaires:

  1. les recettes sont belles mais en plus les présentations magnifiques bravo à toutes et à toi
    l'occasion de refouiller dans les archives (bon ces jours ci pas trop possible :o( mais plus tard...)
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité Barbara. Toujours présente, quoi qu'il arrive. Je te fais un gros bisou :-)

      Supprimer
    2. merci Julia

      je te souhaite un doux et serein weekend
      à bientôt plus et mieux

      Supprimer
  2. Quel succès le gâteau à la ricotta ! Après le poulet au thym et la salade aux pois chiches, avocat et feta, je vais me laisser tenter par les sablés aux noisettes. Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Quel succès encore une fois !! Bravo ! Et tes sablés noisette m'attirent irrésistiblement, je vais y retourner ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la mise à l'honneur. Tu nous régales avec tes recettes

    RépondreSupprimer
  5. Top de voir combien le nombre de tes fans grandit. Tu le mérites.
    Et en ce jour je te souhaite tout simplement une Très Bonne Fête 🎉 💋😘
    Gros bisous

    RépondreSupprimer