lundi 6 juin 2016

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #30

Le mois qui vient de s'écouler a été si intense que je n'ai même pas pris le temps de préparer une mise à l'honneur. Voici donc une sélection des photos que vous m'avez fait parvenir en mai, mais il y en a tellement (21) que je n'ai pas tout mis ; le reste sera publié fin juin. Encore merci à toutes (toujours pas d'hommes...) pour votre fidélité ! Sachez que j'apprécie toujours autant de voir vos réalisations, faites au Thermomix ou sans.

Côté salé, chez Marmotte cuisine ! on a goûté un magnifique Pizza bread :




Amphitéa a adapté la pizza tricolore au contenu de son frigo, en remplaçant le pesto par de la moutarde et la mozzarella par du brie, pour un résultat tout à fait délicieux :


Caroline a préparé le filet mignon de porc au chorizo :


Lola s'est régalée avec la crème de petits pois aux lardons :




Côté sucré, Véro (Bienvenue chez Véro) a réalisé le fondant caramélisé à la rhubarbe :


Les Lemon Crinkles, ou craquelés au citron, ont inspiré Not Parisienne qui en a fait une version au citron vert :


Ils ont également séduit Calimériane (Les mots d'essence)...


... sans oublier Sophie, qui en a fait une très belle fournée :


Corinne (Mamou & Co) n'a pas tardé à faire la brioche express à la crème fraîche...


... tout comme Christine, qui l'a agrémentée de pépites de chocolat et d'amandes effilées pour plus de gourmandise :


Partie sur sa lancée, Christine a aussi préparé une superbe tarte aux fraises...


... et Marie-Odile aussi :


Pour le plus grand bonheur de ses enfants, Dalila a testé les Flanby maison :


YogiPat a réalisé le flan de quinoa, bananes et fruits rouges :


Céline aussi, avec l'aide de ses deux enfants de 6 et 2 ans et demi :


Séverine a réalisé un très beau cake au citron ultra-moelleux :


Manddy s'est régalée avec le brownie cheesecake marbré :


Sandrine a préparé une teurgoule avec du lait d'amande :


Et on termine avec le chariot des desserts concocté par Sandrine !


Merci à toutes pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2016

19 commentaires:

  1. Je nai jamais préparé ni goûté de teurgoule même si j'en ai souvent entendu parler. Il faut que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. Des recettes aussi tentantes les unes que les autres ! Bravo à toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le clin d'œil !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo que de très belles réalisations
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes pour ces belles reprises!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies réalisations qui montrent comment tu sais nous régaler. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette mise à l'honneur. Je me rends compte que je n'ai pas pensé à vous dire que j'avais un (petit) blog : https://cofi30.wordpress.com/ (plutôt un cahier de recette en ligne en fait). Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je découvre ! Je ne savais pas mais bravo Sophie :-) A très vite j'espère...

      Supprimer
  8. Merci pour le clin d'oeil, j'en ai d'autres sous le coude bien sûr ! ;) Bises Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute :-) Quelle barbe que je ne puisse plus aller commenter chez toi. J'essaie de temps en temps de déposer un message, mais ils ne passent pas... Bises

      Supprimer