lundi 1 février 2016

VOS RECETTES COUP DE CŒUR EN JANVIER 2016

A partir de ce mois-ci, je modifie la rubrique Top 5+5. Je vais désormais lister vos recettes coup de cœur, c'est-à-dire celles qui ont fait le plus de vues dans les 24 heures qui ont suivi leur parution sur le blog. Cela me permet de donner un aperçu de vos préférences sur le mois écoulé uniquement. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle formule !   

Voici donc vos 5 coups de cœur en janvier 2016 (une sélection plutôt sucrée !!) à faire au Thermomix ou sans :

Le pain girafe


Le flan pâtissier sans pâte


La purée d'amande maison


La pâte feuilletée express


Le curry de légumes


Et même un sixième coup de cœur, pour la dernière recette du mois de janvier qui vous a beaucoup plu : Les pancakes à deux ingrédients !


Merci à tous pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2016

17 commentaires:

  1. Que de recettes tentantes ! Il faut absolument que je teste les pains girafes. Ils me font trop envie ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont assez intrigants, j'avoue. Et délicieux si je me réfère à la vitesse à laquelle ils ont été engloutis !

      Supprimer
  2. hummmmm que de belles choses !! sa donne envie , bonne journée Julia bises

    RépondreSupprimer
  3. excellent sélection, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette top qui vaut le coup... j'adore !
    Bisous Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéph, mais tu te défends plutôt bien ;-) Bisous

      Supprimer
  5. Tes pains girafes sont juste trop beaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parie que tu vas bientôt les mettre au programme ! J'attends d'ailleurs ça avec impatience !

      Supprimer
  6. que de belles recettes merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. pouvez vs me dire si toute vos recettes sont adaptable avec le robot concurrent companion car je souhaiterais me l offrir merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui car beaucoup de mes lectrices le font. J'imagine que vous parlez du Companion ?

      Supprimer
  8. J'ai un faible pour les pains girafes : ils sont vraiment mignons

    RépondreSupprimer