vendredi 1 janvier 2016

BONNE ANNÉE 2016 ET MEILLEURE RECETTE 2015 !

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui commence ! Qu'elle vous apporte santé et bonheur, le tout ponctué de bonnes petites recettes ;-) Ici, 2016 démarre un peu difficilement avec des soucis de connexion Internet. Cela faisait longtemps... Donc pas d'affolement si la publication quotidienne ne paraît pas ou si je me fais plus discrète sur vos blogs, la raison en sera purement technique.


Ce premier billet de l'année est aussi l'occasion de revenir sur l'élection de la meilleure recette de l'année 2015 sur le blog. Vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie beaucoup ! Quelques recettes se sont tout de suite détachées. Voici les 6 plus souvent citées :

6. Le gâteau impossible au caramel


5. Le gâteau renversé aux pommes


4. Les boulettes de viande à l'italienne

Ex-aequo :
2. La grimolée aux pommes


2. Les sablés léopard


1. La recette gagnante : Les vanille kipferl de Christophe Felder


Le grand Christophe Felder a gagné haut la main, j'en suis ravie !! Merci à tous d'avoir participé à ce petit vote :-)

Une fois les fêtes passées, on apprécie de retrouver des mets plus simples et moins caloriques. Dans les jours qui viennent, je vous proposerai donc des recettes un peu plus légères, au Thermomix ou sans.


Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

28 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'attends avec impatience de les voir sur ton blog ;-)

      Supprimer
  2. Une très belle année également!! Gourmande bien-sûr :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne année et bon courage pour les balbutiements@ alors
    zen zen !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année 2016.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, à toi aussi très bonne année. Bisous

      Supprimer
  5. Les sables léopard et le feuilleté soleil ont fait merveille lors de notre réveillon copains !!!!
    Recettes données par ma maman
    Bonne année Julia !
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis contente !! C'est la plus belle récompense :-) Merci Sonia et très bonne année 2016 !

      Supprimer
  6. Humm les sablés sont un régal, fait à Noël et refait au nouvel an, ils fondent sous la langue, à refaire tout au long de l'année..lol merci pour la recette et bonne année à vous avec plein de bonnes recettes pour 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, je suis ravie que vous ayez apprécié ces sablés. Ils font aussi partie de nos préférés à la maison. Excellente année à vous aussi !

      Supprimer
  7. J'adore ce best of, les photos sont très jolies comme toujours, je ne les avais pas toutes captées pendant l'année mais je comprends qu'elle aient eu du succès! Bises et bonne année 2016!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, il n'est pas toujours facile de suivre la production des autres blogueuses, je sais de quoi je parle... Merci et bonne année à toi également. Bises

      Supprimer
  8. Quel beau top super gourmand ! Un best of qui en jette ! Bravo Julie et belle année à toi ! De gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mely, et merci également pour tes nombreuses visites tout au long de l'année ! Bonne année 2016 ! Bisous

      Supprimer
  9. Bon bah clairement j'ai envie de tester les 6...Gros bisous Julia et bonne année 2016 pleine de gourmandise. Ce dont je ne doute pas dans ta cuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous sommes plutôt gourmands :-) Mais je crois que vous n'êtes pas en reste non plus !! Bonne année 2016 et à très bientôt Séverine. Bisous

      Supprimer
  10. Belle et heureuse année à toi Julia,
    100% d'accord avec le vote des Kipferl, ils sont top!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine, très bonne année à toi également ! Bises

      Supprimer
  11. Je suis d'accord avec toi, les vanille Kipferl ont bien mérité leur place de gagnants ! ;) J'attends avec impatience tes recettes légères, ça fera une pause à notre estomac entre la bûche et la galette !! ;) Bisous Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la recette de galette de ce soir, ça va un peu s'alléger... Il y a toujours quelques kilos à perdre !! Bisous

      Supprimer
  12. Bonne année 2016 et bravo pour ces magnifiques recettes

    RépondreSupprimer