samedi 28 novembre 2015

INSTANT CHEF, DE NOUVEAUX PRODUITS POUR LES FÊTES !

A l'approche des fêtes, Hélène, du site Instant Chef, m'a recontactée pour me proposer de renouveler notre partenariat. Pour l'occasion, elle m'a concocté une sélection de produits plutôt adaptés aux recettes de fin d'année, dont certains me sont totalement inconnus ! Et ça, j'adore, car au plaisir de la découverte de nouveautés s'ajoute le challenge de les utiliser dans une recette adéquate et réussie. Ce n'est pas gagné mais je vais faire de mon mieux :-)



Instant Chef est un site d'épicerie fine qui propose des produits d'exception pour cuisiner comme des chefs. Livraison très rapide (une commande passée avant midi est livrée le lendemain) et service client de qualité sont deux autres atouts du site.

Il est parfois difficile de se procurer certains produits d'épicerie rares ou très nouveaux. Sur Instant Chef, on est presque assuré de trouver son bonheur. Les produits sont classés par thème : condiments, herbes et épices, huiles et vinaigres, épicerie salée, épicerie sucréeépicerie japonaise, sans oublier un fantastique rayon d'aide à la pâtisserie et même des coffrets cadeaux ainsi qu'une sélection pour Noël.



La commande que m'a fait parvenir Hélène se compose des produits suivants :

Un flacon de salade de fleurs (là, je suis intriguée... c'est joli, ça sent bon...)


 


Un pot de miel d'eucalyptus



Un flacon de cannelle entière



Un pot de crème de marrons de Collobrières



Du sel de Maldon fumé



 Un paquet d'un kilo de lentilles corail



Un ballotin de truffes au chocolat nature



Et vous, quels produits vous inspirent ?...


Article réalisé en partenariat avec Instant Chef. Retrouvez les produits de la première livraison Instant Chef ici.




Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2015

5 commentaires:

  1. Très sympa tout ça pour les fêtes :)
    Bises et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de bons produits effectivement, j'en suis ravie !! Bisous

      Supprimer
    2. la crème de Collo tu vas voir un must rien à voir avec d'autres (bon même si moi c'est pas mon truc)
      j'ai ces fleurs aussi j'attends ta déclinaison ;o)

      Supprimer
    3. top ces produits en effet à suivre

      Supprimer
    4. Je n'ai pas encore goûté la crème de marrons, bien que j'adore ça. J'ai hâte d'ouvrir le pot :-)

      Supprimer