mercredi 1 juillet 2015

TOP 5+5 DES RECETTES DE JUIN 2015

Depuis quelques jours, dans les statistiques du blog, je constate avec joie la remontée fulgurante d'une recette que j'adore, certainement une des plus belles trouvailles pour tirer le meilleur parti des petits fruits rouges de l'été : la confiture zéro déchet ! Quatre autres valeurs sûres font partie de votre top 5, au Thermomix ou sans, tandis que chez Julia, on craque surtout pour du salé ce mois-ci...

Le top 5 des lecteurs :
1. La confiture de cassis ou groseilles zéro déchet


2. Le feuilleté tressé au saumon et poireaux


3. Le thème du mois : la courgette


4. Le roulé de pommes de terre au jambon et à la mozzarella


5. La compote de rhubarbe vanillée



Le top 5 chez Julia :
1. Les falafels au four comme des cookies


2. La mousse de rhubarbe au mascarpone


3. La poichichade


4. La sauce tomate à la ricotta


5. Le crumble de fraises crues


Merci pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette !

© Cooking Julia 2015

13 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'ai cuisiné la sauce tomate à la ricotta et les conchiglioni qui vont avec : un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Quel courage de cuisiner par cette chaleur !!... Pour moi, ce soir, c'est repas froid :-)

      Supprimer
  2. Hum tout donne trop envie !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Miam, que de bonnes choses! Toutes méritent la 1ere place!

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je trouve encore du temps sous le sabot du cheval de la voisine !! A chacun de tes récaps, je revois les mêmes recettes qui me font de l'oeil et pas qu'à moi apparemment, elles sont sur ma liste, et je n'ai pas encore eu le temps de passer à l'action, et zut ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps, c'est ce qui nous manque le plus... La preuve, je te réponds seulement aujourd'hui :-) Bises

      Supprimer
  5. Je suis fan !! Comme toujours !! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De superbes plat je comprends qui soit au top 5
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un top des plus alléchant !
    Bisous ma julia

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben c'est bien simple, j'ai envie de tout goûter !!
    J'ai repéré 2 recettes qui font direct dans mes favoris !
    Bisous

    RépondreSupprimer