mardi 30 juin 2015

DEGUSTABOX DE JUIN : DÉSALTÉRANTE !

Fidèle au rendez-vous, la Degustabox de juin est arrivée en fin de semaine dernière ; comme toujours, elle livre son lot de nouveaux produits tous plus appétissants les uns que les autres. Aujourd'hui, en plein cœur de la vague de chaleur, j'ai choisi de mettre en avant les boissons AriZona, dont le packaging à lui seul est un vrai bonheur ! Désaltérantes et délicieuses, elles se boivent sans soif... et accompagnent agréablement une salade de fruits frais.


Boisson au thé n° 1 aux Etats-Unis, AriZona se décline en différentes saveurs, toujours sans colorant ni conservateur. Nous avons reçu les parfums Thé vert et miel et Thé vert et grenade : à la maison, gros coup de cœur pour la grenade !


Anne Marie nous avait prévenus : la box de juin est pleine de surprises ! Je dois d'ailleurs avouer que plus je reçois de box, plus leur contenu me séduit. Voici les nouveautés que renfermait la petite dernière :




L'abonnement à la Degustabox est simple et sans engagement : 15,99 € seulement pour 10 à 15 produits exclusifs. La livraison s'effectue à domicile, ou bientôt en Point Relais. Merci encore à Anne Marie pour cette box pleine de belles découvertes, et à bientôt pour quelques recettes !




Article réalisé en partenariat avec Degustabox.



© Cooking Julia 2015

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je confirme ! Et tu verras bientôt les recettes qui vont avec :-)

      Supprimer
  2. Une très joli box remplie de bonne chose.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les idées ne manquent pas pour utiliser tous ces produits !

      Supprimer
  3. Super sympa cette box !!
    Bisous ma Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont de plus en plus sympa je trouve ! Bisous Stéph

      Supprimer
  4. Je ne connais la marque de ces boissons mais ça me tente bien tiens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'en goûtais également. C'est super bon et le packaging est vraiment trop beau !

      Supprimer